• Détail d'un croissant

    Détail d'un croissant

    Et voilà le prof nous a rendu nos études documentaires ... 3-5heures. (Contrainte de temps)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:55

    Tu as du réaliser ce travail entre 3 et 5h sur table :o ??

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:49
    Heu non c'était un travail à rendre pour le prochain cours. Sauf que un peu débordée je me suis mal organisée et j'ai dû le faire la veille au soir, voire le matin du rendu avant de partir en cours ... C'était d'ailleurs un peu le bordel mais bon oui je l'ai réalisé entre 3-5heures, je n'avais vraiment pas le temps de faire les détails ...
    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:35

    Ooooh j'ai faim. *—*

    (au fait salut)

    J'adore ce que tu fais c'est impressionnant ! Tu fais quelles études en ce moment ?

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:44

    Salut ! Merci pour ce compliment :D Je suis étudiante en CSMI ( Cycle Supérieur aux Métiers de l'Image dessinée) en école d'art, à ENAAI (école privée d’Enseignement aux Arts Appliqués et à l'Image). Je ne sais pas si tu connais, c'est une école qui mêle un peu de tout : design, graphisme, illustration, numérique, volume etc...

    Mais avant tout ça j'ai passé trois ans au lycée la Martinière Diderot à Lyon. Puis un an en première année à l'école Emile Cohl à Lyon. J'ai une page "Présentation" en tête de mon blog si tu veux plus de détails ;)

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:33

    OH la marinière Diderot ! J'ai rêvé de faire mon DSAA là-bas ! Cette ville est merveilleuse, je l'ai parcouru de long en large en tant que touriste ;_;

    Non je ne connais pas ton école, c'est un diplôme en combien d'année ? Je savais pas qu'une école pouvait préparer à autant de secteurs différents... à part les prépas et MANAA bien sûr.

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 00:40

    Un DSAA à la Martinière c'est chaud, il faut avoir un super dossier ! Moi, j'en ai pour trois ans, enfin plutôt deux maintenant vu qu'en septembre je suis en deuxième année ! Ben en fait c'est pareil dans un peu toutes les écoles d'art ; on touche un peu de tout, on expérimente, puis on s'oriente vers ce qui nous intéresse le plus..

      • Samedi 13 Août 2016 à 09:25

        D'accord, c'est vraiment un cursus que je connaissais pas. Je connais les BA bien sûr, mais c'est seulement la première année qu'on fait tout, après on se spécialise. Je crois x) Bref c'est super ce que tu fais ! Tu as une idée de ce que tu veux faire comme métier ?

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:49

    Non pas vraiment, en ce moment je suis un peu dans le vague.. J'aimerai plus m'orienter vers l’illustration mais le problème c'est l'ennui. C'est ennuyant de faire la même chose, donc j'espère toucher un peu de tout : graphisme, animation, concept etc.. Et toi du coup tu veux faire quoi?

      • Jeudi 18 Août 2016 à 21:01

        Toute façon, quoi que tu choisisses, tu seras jamais cantonnée dans un rôle, tu as des aptitudes que tu pourras vendre comme tu le souhaites suivant les besoins et tes envies. En plus l'illustration c'est hyper vaste ! Tu vas sûrement découvrir énormément d'activités que tu imagines pas :)

        Je vais faire un stage cette année pour pratiquer et acquérir de l'expérience. Sinon plus généralement, j'aimerais bien m'orienter vers le textile et l'équipement sportif, mais je suis aussi fascinée par le travail des matériaux comme le verre et le bois, et puis l'électronique aussi, du coup je pense faire des formations dans les années qui suivent, mais je ne sais pas encore dans quoi.

        j'ai encore dû colorier mon texte... x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :